Juan Manuel Perez Mateos, recteur de l´université de Burgos, l´a défini comme "quelqu´un pour qui les frontières sont des portes ouvertes et non des barrières".

Lors de son intervention, le recteur de l´UBU a mis en exergue la vision internationale, la persévérance, le dépassement des obstacles et l´engagement en faveur de l´innovation, tant sur le plan technologique que dans la manière d´aborder son modèle d´entreprise. Il a également souligné que le travail conjoint université-entreprise profite à l´ensemble de la société, tout en se montrant confiant dans l´implication du monde de l´entreprise dans le défi de progresser dans la formation duale, pour concevoir des cursus qui forment des diplômés demandés par le secteur productif et la société.


Cette nomination intervient sur proposition de la Faculté d´économie et de gestion et la marraine du nouvel honoris causa, Begoña Prieto, a souligné la relation de l´homme d´affaires avec cette Faculté, et avec l´UBU dans son ensemble, depuis plus de deux décennies. "Une personne dont l´engagement envers Burgos et son université occupe une place importante dans le domaine de la coopération des entreprises avec la société et le monde universitaire".

Vous pouvez visionner la vidéo de l´investiture sur le lien suivant

https://www.youtube.com/watch?v=_u1Y5kSWSko